Démarrer ou arrêter la musique
1...1617181920...30

MANIAC TRASHER

Maniac Trasher vous fait pénétrer dans le lieu de l'abomination.

Résumé : Au terme d'une longue traque dans des égouts sordides, le sinistre Trasher est capturé et enfermé dans un asile sous la haute surveillance du Docteur Maggie Belham. Fallon, le directeur de l'asile, cherche à pénétrer l'esprit malade de cet être énigmatique. Mais ce dernier le tue sauvagement et s'évade dans les dédales de l'établissement échappant à ses poursuivants. Avec une intelligence diabolique, le Trasher déjoue les tentatives de l'équipe de sécurité qui finit par boucler l'asile plongé dans les ténèbres. Maggie Belham se retrouve enfermée avec le dangereux maniaque. Elle tombe sur Quitz, le portier psychotique qui s'est fait également piéger. Abandonnés dans l'immensité de l'asile, ils unissent leurs efforts pour échapper aux griffes du Trasher qui en connaît chaque recoin, utilisant toutes les astuces pour anéantir ses proies. Ce jeu du chat et de la souris vire rapidement au cauchemar.

Cyril mag :
Malgré le fait que je me sois endormi lors du visionnage, je qualifierais ce film comme un thriller plus qu'oppressant.

Ciné François :
Un thriller roumain, avec des moyens roumains, mais qui a tout de même réussi le tour de force de placer en vedette Jürgen Prochnow, que nous avons tous adoré dans Das Boot.

Guillaume cinéma :
On n'en parle pas assez mais ce film est une pure merveille. Trop peu de personnes ont eu la chance de le voir, c'est pourquoi je vous le recommande chaudement et humidement (à commencer par ce cher Cyril dont la critique est pourtant juste).

Durée : 1h32

Heureux possesseur : Moi


1...1617181920...30


Contact : lerocdelatlas@gmail.com